Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 theodead [Mage-Humain] post (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




theodead [Mage-Humain] post (annulé) Empty
MessageSujet: theodead [Mage-Humain] post (annulé)   theodead [Mage-Humain] post (annulé) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:20

bonjour je me présente en quelques lignes , je m'appelle jimmy j'ai 23 ans je suis étudiant et comme vous avez du le deviner je joue a wow !! et oui depuis 4 ans j'ai aussi étè largement contaminé par ce virus venu d'outre-atlantique ...
mes personnages en quelques lignes un mage 80 (theodead spé feu actuellement ,mage que j'ai joué a peu pres 2ans et demi ) et un Dk 80 (moonstalker ,spé sang)je ne citerais pas les h2 je ne pense pas que cela soit indispensable puisqu'ils ne sont en rien concerné par ce post ^^

Niveau experience raid : kara, za, ssc, tk (ssc ,tk sans les vrais boss de ces instances a mon grand regret ) et quelques Wb de l'ancien wow comme les dragons d'émeraudes et la participation a l'ouverture des portes d'Aq sur krasus , farm d'hero Bc a leur sortie avant les multiples "nerfages" offert généreusement par blizzard . voila pour ma toute petite expérience .

Mes disponibilités quand a elle sont simples , je peux être la les 4 soirs une semaine sur deux. (pour la simple et bonne raison que je suis pris le mercredi soir une semaine sur deux)

Voila en espérant que cette brève présentation ne fera pas trop "paté" , mis a part sa je souhaites vous rejoindre afin d'avancer dans une bonne ambiance et un serieux qui je pense vous caractérise , ceci permettant une avancée pve conséquente et intérréssante (hors mis le fait qu'un de vos officier est venu me wisp^^)

En attente de votre réponse , d'avance merci et a bientot j'esperes en norfendre
theo / jim

P.s : je pense en revanche important de reprecisé comme a koda que je pars au ski une semaine et que je serais de retour seulement samedi prochain
sur son conseil je postules donc avant de partir mais ne repondrai pas avant la semaine prochaine .
merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Trane
Officier
Trane


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/10/2008

theodead [Mage-Humain] post (annulé) Empty
MessageSujet: Re: theodead [Mage-Humain] post (annulé)   theodead [Mage-Humain] post (annulé) Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:47

Yo

Concenrnant ce virus outre atlantique :p il faut savoir que les français n'y sont pas pour rien dans world of warcraft..... :p

sinon tu peux suivre le post pour une candidature "type " pour te présenter...

à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

theodead [Mage-Humain] post (annulé) Empty
MessageSujet: Re: theodead [Mage-Humain] post (annulé)   theodead [Mage-Humain] post (annulé) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:42

Yo, tu était coté ally sur krasus pour les porte d'aq ?

Sinon ba bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Contenu sponsorisé





theodead [Mage-Humain] post (annulé) Empty
MessageSujet: Re: theodead [Mage-Humain] post (annulé)   theodead [Mage-Humain] post (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theodead [Mage-Humain] post (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser