Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kyuské [Chaman élém]( annulé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kyuské [Chaman élém]( annulé) Empty
MessageSujet: kyuské [Chaman élém]( annulé)   kyuské [Chaman élém]( annulé) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:43

Bonsoir a tous Smile Désolé du retard pour la candidature mais j'avais des souci IRL que j'ai du réglé et j'aime pas apply si je suis pas vraiment opérationnelle pour joué Smile ^^ Donc voici voilou ma petite candidature :

Le joueur :
prénom : Sébastien
Ville : Paris
Age : 21ans (et au chaumage !! trop bon Smile

Le personnage :
je suis un chaman élémentaire lvl 80 qui adore calciné tous ce qu'il trouve sur son passage Smile
Avec ce personne (j'ai 3 lvl 80 sur conseil des ombres) j'ai clean nax 10 / archa 10 et 25 / satha 10 et 25 (sinon avec les autres personnages j'ai visité l ensembles du jeux également sartha +3)
je n'es joué que 13jours sur ce personnage enfin bon le temp de jeux ne fait pas le gameplay ^^
Mon equipement est pas top top (manque de touché cruellement) voici lien ver l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kyusk%C3%A9

j'ai migré sur le serveur il y a peut de temps donc je n'es pas eu d autre guilde que vous connaissez et je suis venu sur ce serve pas par obligation mais rejoindre des personnes avec qui j'aime bien joué ^^
Sinon niveau des métier je ne compte pas monté mon Herbo de suite sa me soul particulièrement pour être honnête.
En raid j'ai toujours mes propre flacon et nourriture (HV est mon ami ^^)

Niveau de mes dispo je peut être la tous les soirs sauf si obligation je préviendrai ^^

Donc voilou voila je pense avoir fait les tours ^^

je vous souhaite bonne soirée et si vous avez des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

kyuské [Chaman élém]( annulé) Empty
MessageSujet: Re: kyuské [Chaman élém]( annulé)   kyuské [Chaman élém]( annulé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:25

yo,

Gl pour t'as candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Invité
Invité




kyuské [Chaman élém]( annulé) Empty
MessageSujet: Re: kyuské [Chaman élém]( annulé)   kyuské [Chaman élém]( annulé) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:26

Je retire ma candidature désolé Smile ^^ bonne continuation et encore désolé du dérangement Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyuské [Chaman élém]( annulé) Empty
MessageSujet: Re: kyuské [Chaman élém]( annulé)   kyuské [Chaman élém]( annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyuské [Chaman élém]( annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser