Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floytrir (Lacheur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floytrir
Apply



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

Bonjour a tous et a toutes
Je m'apel Florent j'ai 20 ans je suis peintre decorateur (en batiment),je vie dans la region parisienne.Je suis un mec plutot poser et sans cherché les ennuis je suis genereux (je pense ) Laughing

Mon personnage se nome Floytrir (Floy pour faire court ) c'est un nain pretre specialité en heal

J'ai quitter mon ancienne guilde pour diverse raison mais je vais vous citez la plus importante,La guilde ou j'etait n'estais pas assez "soudé" et je pense qu'une guilde se sont des personne qui sont la pour s'amusez ni plus,ni moin et dans ma guilde c'etait tout le contraire,on n'est pas la pour se bouffer le nez mais pour passer des bon moments

Je suis couturier 420 Mais bien sur je pourrait pourrait le monter vite fait 450!! Smile

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Floytrir Si vous avez des chose a dire ou des conseils n'hesiter surtout pas je suis toute oui Very Happy

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Floytrir

Mes disponibilités: La semaine De <18h/18h30 a 1h> Le week-end <Libre comme un oiseau> A part si j'ai des imprevus (Mais soyez sur que vous en serez au courant)

Je me connecte beaucoup le soir (la semaine) mais pour le week-end je suis pratiquement connecté tout le temps

Pour mon Pc et ma connection:

Fabricant: Acer

Modèle: Aspire M5640

Memoire vive 4.00 Go

Processeur: Intel Core 2 quad CPU Q6600

Carte video= ATI Radeon 4850

Connection internet= 8Mo

Pour mon played=71 jours,1 heure,26 minutes et 40 sec

Mes experience Pve j'ai donc fait gruul Karazhan et j'ai commencer Ssc mais pas fini Crying or Very sad . Pour Wotlk j'ai fait Archavon 10/25 et pour Naxx et Shatarion pareil Razz

Mes motivation son je pense, que vous ete une guilde tres soudé(comme me la dit un de vos membre)il reigne dans votre guilde une bonne humeur et une bonne entente je pense voila pourquoi je voudrait rentré dans votre guilde j'aime bien les personne comme ca

Oui j'ai lu et J'adhere totalement a la charte de guilde elle est clair et precise (On ne pourrait pas faire mieu,Felicitation a celui ou celle qui l'a ecrite )


Voila Jespere vous avoir convaincu dans mon poste,Jespere vous revoir bientot Very Happy

Au revoir et a bientot je l'espere

Signé: <Floy le nain> afro
Revenir en haut Aller en bas
kodatika
Officier
kodatika


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/10/2008

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:34

Belle candidature.

Stuff un peu faible mais si la réactivité et le gameplay est la le stuff viendra vite.

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyleona
Officier



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 09/01/2009

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:04

Bjour,


En effet rien a dire sur ta candidature, il y a rien de plus claire, tu réponds a toutes nos demandes et meme
plus Smile En ce qui concerne tes dispos idem niquel comme nous raidons 4 soirs semaines et parfois nous
organisons des raids 10 aussi mais qui n'est pas obligatoire ca c'est selon les gens qui veulent s'amuser
et se stuff un peu plus en attendant d'avoir mieux.

Pour ton stuff oui il est un peu léger mais pas handicapant vu que tu le seras vite si tu restes parmis nous.
Par la meme occasion as tu deja pensé a craft ton stuff rg, 2 pièces suffisent largement ?

Je pense aussi que kodatika t'as dit qu'on allait surement te prendre en test pour ce mercredi donc je te dit deja
bonne chance.

Aussi non pour moi un +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:13

yo,

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
floytrir
Apply



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03

Bonjour

Tout d'abord je vous remerci d'avoir repondu aussi vite Very Happy C'est tres gentil

Je vois que mon stuff vous fait peur, Mais comme a dit Kodatika le stuff viendrat sa ira vite Parmi vous Smile

Alors pour mon stuff que je craft j'ai deja 2 pieces (les gant et la robe) Jespere qu'il ny a pas de malentendu c'est bien le Set Lunaire?

Et pour terminer de repondre a tes question mon ami Oui j'ai ete mit au courant par Kodatika que je reserve mon mercredi soir pour raid de teste et je vous en remercie! Et je trouve que c'est tout a fait normal Wink

Voila jespere t'avoir enlevé quelque doutes

Et encore merci d'avoir repondu aussi vite (et merci pour vos reponses positives) cheers cheers

A bientot les amis

Floy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Komodhor
Membre Guilde
Komodhor


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand...bientôt Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2008

Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:24

Good Luck pour ta candidature et ton test de mercredi Very Happy avec de la chance ils vont te mettre en heal sur le meilleur tank...spé wipe...chutttt on ne dira pas son nom geek


@+Komodhor


ps: (Je sens que j'ai donné des idées à Dang mouahahaha lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floytrir (Lacheur) Empty
MessageSujet: Re: Floytrir (Lacheur)   Floytrir (Lacheur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floytrir (Lacheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser