Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--

Aller en bas 
+4
vyleona
Pouet
kodatika
Galadouille
8 participants
AuteurMessage
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:57

IN REAL LIFE:

Prénom: Sylvain
Age: 24ans
Localisation: Suisse
Activité: Monteur-Electricien

Nos soir de raid sont les suivants (20h45 a 00h):

-Lundi Dispo
-Mercredi Dispo
-Jeudi Difficilement dispo
-Dimanche Dispo


Avez-vous une connexion stable ? Je lag pas a Dalaran, donc oui Wink
(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à l'avancer du groupe.)


IN GAME:

Pseudo: Galadouille (c est mon main et je n ai pas de reroll actif)
Race: elfe
Classe: Padré

Temps de played (/played):


Spé: Sacré (heal)
Stuff (lien vers l'armurerie): j aime mon stuff Wink

Expérience PVE: Oui, heal en pvp ca craint...
(bien que j ai aussi aimé twinkser au lvl39 et 59 en spé discipline)

Vos métiers et le niveau de ceux-ci: Enchentement 450 et couture 445



Quelle était votre ancienne guilde ? Darknes
Pourquoi l'avoir quittée ? Guilde tres demerde niveau raid, mais coté ambience, c etait pas ca... (peu de bonjour au revoir, manque de politesse envers certains) et en prime, ca n hesite pas a nous mettre de coté lors de sortie (meme pour une symple hero). J ai bon caractere, je m adapte facilement, mais je trouve que si l on manque de respet envers des amis ou moi meme, je ne peux suppporter ca! et c est la raison pour laquelle j ai decider d ouvrir ma gueule, de m embrouiller avec un des officiers et de partir.... J ai essayé de revenir parmis eux car il se trouve que j ai des amis IRL dans cette guilde, mais sans que ca ne porte ses fruits. Ceux-ci ont decidé de rester la bas et moi de continuer mon chemin. (Ils risqueront avec le temps de nous rejoindre)
Pourquoi avoir choisi Androméde ? Ca fait maintenand 2 semaines que je suis sans guilde, je ne me lance pas sur la 1iere venue, jai pris le temps de me savoir si je cherchais plutot une petite guilde comme toutes celles que ja i faite jusqu a maintenant ou de changer completement d optique (tout en gardant mes principes). Et la raison pour laquelles j ai choisi la votre plus particulierement, ca c est fait tout a fait par hasard! Lors d une hero jeudi soir j ai rencontrer 3 de vos membres qui avaient l aire sympa, et apres avoir discuter avec eux, je me suis dit que j allais y reflechir et surement tanter ma chance. (d ailleurs je tiens encore a m excuser envers eux pour avoir du quitter le groupe précipitemment). Merci aussi au 2 autres personnes qui m ont wisper aujourd hui pour me faire venir dans cette guilde (j ai l impression de connaitre deja tout le monde mdr) et surtout qui mont dirigé sur se forum.... Voila, j arrete de vous bouffer les caracteres et je vais laisser de la place sur se fofo pour les autres candidats Wink J espere avoir une reponse assez rapidement et pouvoir ainsi commencer les raid au plus vite avec vous.... Wispez moi pour plus d info.
Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui
L'approuvez-vous ? Oui


Dernière édition par Galadouille le Ven 10 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodatika
Officier
kodatika


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Après discussion ensemble +1 pour ma part.

sa sent le test lundi après les noeufs de pâques^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:15

yo,

Pas de rerool même pour farm ? Si c'est le cas ba chapeau farm en spé heal t'as du courage ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: réponse a POULET   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:31

Non, meme pas de reroll pour farme.... J y vais au baton... (a coup de 500 de degats ca prends long, mais je fini tjs pas m en sortir) Very Happy
j avais monté un chasseur avant de monter ce padré. Il est tjs lvl69 depuis bien des lustres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kodatika
Officier
kodatika


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:37

au faites avez vous une ID naxx 25 pour cette semaine?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

kodatika a écrit:
au faites avez vous une ID naxx 25 pour cette semaine?

amicalement

NON, j ai encore aucunes ID ni en raid 10 ni en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
vyleona
Officier



Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Hello galadouille,

Merci d'avoir postuler après notre discussion d'hier soir.
Ta candidature me plait beaucoup car tu as l'air de quelqu'un qui sait ou il va et de très franc.
Concernant ton départ lors de l'instance héro il y a aucun soucis ca peu arriver a tt le monde de n'avoir
pas vu le temps passé.

Pour ma part c +1
Revenir en haut Aller en bas
Dangmaar
GM
Dangmaar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:21

Apres avoir hero cet apres midi avec toi, je met un +1

Juste un bemol, faudra up ta reputation fils de Hodir pour mettre un enchantement epaules PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:22

Très bon rush de héro c'est là que je me rend compte que je fais bien de laisser mon priest au placard sinon çà serais la merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Pouet a écrit:
Très bon rush de héro c'est là que je me rend compte que je fais bien de laisser mon priest au placard sinon çà serais la merde lol.

T inquiete pas, si vraiement tu desire, je te donnerai un petit cours Wink mais c est 5kpo (j ai une dette a rembourser, ma nouvelle communauté cherche a m arnaquer, je le sent....) lol.

j ai bien aimé faire ces heros, c etait un bon groupe. J avais deja eu l'occasion de jouer avec Oj, je savais que c'etait un bon tank mais là, soit il a dopé son pala, soit j ai connu que des palatank bas de gammes... Mdr. J espere que les raid 25 se passeront aussi biens qu Utgarde (quand meme, a 4 en 24min faut le faire) lol.

D ici la, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Danic
Membre Guilde
Danic


Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:43

IL a laissé crever plusieurs fois Koda hier soir,donc un gros +1 pour moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dangmaar
GM
Dangmaar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:51

Un tres bon heal !
il laisse Koda crever comme une bouse, ca j'aime, alors surtout si tu veux rester chez nous, continues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mizzery
Membre Guilde
mizzery


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

Apres avoir fait quelques heros avec toi, en y allant comme un gros bourrins, gG dans le gameplay et si tu laisses crever maitre Koda, gaffe ya toujours un fufu qui peut se cacher dans ton dos Twisted Evil (ceci dit çà lui fait du bien de cracher un peu des répas Laughing )

Bonne continuation chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
elek
Membre Guilde



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:57

taratata, tu peux laisser koda creuver, il a l'habitude à tjr vouloir tanker, une fois j'ai essayer de faire comme mon maitre, ba j'ai pas arreter de crever, du coup je reste à mon bon vieux dps cheers

Ne t'inquiete pas gala, mizz va rien te faire étant donné qu'il est passé du coté des gays... palagaysssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--   Candidature: Galadouille  --Prêtre spé Sacré-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Galadouille --Prêtre spé Sacré--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Charte&Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser