Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darnates hunt

Aller en bas 
+2
Dangmaar
Darnates
6 participants
AuteurMessage
Darnates




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

IN REAL LIFE:

Prénom: Cédric
Age: 34 ans
Localisation: Valais, Suisse
Activité: ébéniste

Nos soir de raid sont les suivants (20h45 a 00h):

-Lundi
-Mercredi DISPO
-Jeudi DISPO
-Dimanche DISPO
Je suis disponible trois soirs par semaine, avec une prédisposition pour les jours annoncés, mais c'est une question d'organisation familiale et des arrangements sont toujours possibles ;-)



Avez-vous une connexion stable ?
Oui, pas de déco sauvage, de très rares plantages complets du jeu (résolus en 3 minutes normalement), et un peu de lag en raid 25 qui diminue légèrement mon dps (de l'ordre de 0.002% (lol)) mais ne nuit pas au downing implacable des boss.

(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacer si votre connexion nuit à l'avancée du groupe.)


IN GAME:

Pseudo: Darnates
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

Temps de played (/played): environ 55 jours avec ce perso


Spé: survie
Stuff (lien vers l'armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Darnates


Expérience PVE:
Naxx 10 clean et maitrisé, 25 peu pratiqué mais ailes des araignées clean, Sartha 10 et 25 clean (sans adds), Archa 10 et 25 sans problème.
2k5 dps minimum à Naxx 10, avec des pics à 3k4 sur certains boss.


Vos métiers et le niveau de ceux-ci:
enchanteur 441 et mineur 450


Quelle était votre ancienne guilde ?
DarKneS

Pourquoi l'avoir quittée ?
Pour être exact, je ne l'ai pas encore quittée parce que je me suis dépêché de postuler chez Andromède pour les raison que j'exposerai ensuite, et je veux expliquer ma décision avant de partir.
Mais je réfléchissais à cette possibilité depuis quelques jours, suite à la non réintégration de Galadouille qui se trouve être un ami irl (et aussi mon beau-frère ^^), ce qui a précipité les choses. Je n'ai pas de ressentiment envers leurs membres, et je dois à DarKneS une bonne partie de mon stuff et de mon expérience Naxx 10, ce qui rend ma décision plus difficile à prendre, mais ne la remet pas en question. D'autre part, l'ambiance y est un peu spéciale, pas mauvaise du tout, mais pas sympathique plus que tant non plus, et même si ce n'est pas un critère déterminant, ça pèse dans la balance.
Outre ces raisons subjectives, ce qui me manque chez eux, c'est la possibilité de faire du raid 25 régulièrement. Un autre point préjudiciable au bon fonctionnement général des raids est un certain flottement dans la rigueur des membres, qui nous amène à partir souvent en raid vers 21h30 ou même 45 alors qu'on se connecte vers 20h30 pour grouper, ce qui manque d'efficacité, alors que j'aime les raids qui foncent et perdent un minimum de temps. Je ne suis pas rigide, bien au contraire, mais j'ai besoin de pouvoir être à fond ig quand je me connecte pour pouvoir avoir du temps pour ma famille irl :-).

Pourquoi avoir choisi Andromède ?
Un peu par hasard, désolé lol! Non, sérieusement, j'ai déjà été intéressé par l'idée d'intégrer une guilde plus grande que ce que j'avais connu jusqu'ici, pour faire du pve hl, mais en consultant les différents sites, j'avais été un peu effrayé par ce qui me paraissait être assez rigide et exigeant, voir peu sympathique. Mais ce matin, Andromède, et plus particulièrement Kodatika, a passé un message de recrutement en prévision d'Ulduar, et au même moment, Galadouille m'a /w pour me dire qu'il s'était inscrit chez vous, et qu'il avait eu des contacts avec certains de vos membres au cours des derniers jours qui lui semblaient bien sympathiques. J'ai donc /w Kodatika qui m'a (tout aussi sympathiquement ;-)) encouragé à m'inscrire rapidement, bien que le site signale le recrutement des chasseurs comme étant fermé. Donc je me permets de soumettre ma candidature malgré ce fait.

Avez-vous lu la charte de guilde ?
Bien entendu!

L'approuvez-vous ? lol!
Oui, sinon je ne serais pas ici en ce moment ;-)

P.S. Je m'absente cet après-midi, mais je serai la en fin de journée, si vous voulez des compléments d'informations, ça sera avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangmaar
GM
Dangmaar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2008

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03

Belle presentation, maintenant suite a quelques desagrements avec certains applys, il faudra passer par quelques heroiques avec des membres histoire de juger de ton jeu Smile

PS : Galadouille a ete guildé en apply alors qu'il m'a laissé crever comme une bouse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darnates




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: test d'aptitudes   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:12

Plop^^

Merci d'avoir redirigé ma candidature à sa juste place.

Petite précision, après vérification, je n'ai pas clean Naxx 25 peste, désolé pour l'erreur.

Pour mes tests d'aptitudes, pas de problème, je suis tout disposé à les passer, et désolé pour le heal qui t'as laissé tomber comme une ... (javascript:emoticonp('Shocked')), je ne suis que son bofr et en aucun cas responsable de son jeu javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Darnates




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

Tiens, tu as déjà corrigé l'erreur de Naxx 25 peste. merci javascript:emoticonp('Cool')
Revenir en haut Aller en bas
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:18

Dangmaar a écrit:
Belle presentation, maintenant suite a quelques desagrements avec certains applys, il faudra passer par quelques heroiques avec des membres histoire de juger de ton jeu Smile

PS : Galadouille a ete guildé en apply alors qu'il m'a laissé crever comme une bouse.... lol!


Ouai, mdr. Non seulement j arrive a delaisser 3 membres a Fp au dernier boss et que j ai remis ca aujourd hui je suis quand meme parmis eux...
(Ca y est, cette fois je donne pas cher de ma peau....) Du coup je me demande si tu as bien fait de mentionner mes références lol.
Mais ca prouve que les membres de cette guilde sont pas si thyraniques que ca.... Ou alors, c est la pénurie de heals Wink

chuchotement: Attention a pas te laisser avoir par Pouet, j ai vu qu il etait vache avec les Bleus.... affraid

Sinon je ne doute pas de toi, je sais que s ils te demandent de leur montrer tes capacités tu sauras gérer tel un semi-dieux Wink
Si jamais j ai quelques popo de cotés mdr.

Bon jeu mon bof.
Revenir en haut Aller en bas
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Darnates a écrit:
Plop^^

Merci d'avoir redirigé ma candidature à sa juste place.

Petite précision, après vérification, je n'ai pas clean Naxx 25 peste, désolé pour l'erreur.

Pour mes tests d'aptitudes, pas de problème, je suis tout disposé à les passer, et désolé pour le heal qui t'as laissé tomber comme une ... (javascript:emoticonp('Shocked')), je ne suis que son bofr et en aucun cas responsable de son jeu javascript:emoticonp('lol!')

Ca y est, j ai une fois de plus ete devancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darnates




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2009

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

Tentative de correction des émoticones qui me font passer pour un noob pale. Et pour préciser que mon id est up pour naxx 25 (puisque ça a été demandé à d'autres (après les tests bien sûr) Wink Oila stop flood et merci pour l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:15

Galadouille a écrit:

chuchotement: Attention a pas te laisser avoir par Pouet, j ai vu qu il etait vache avec les Bleus.... affraid

Toi t'as pas encore vu Kodatika ^^ Mouhahahaha

Bref, jolie stuff, pareil pour la présentation.

A voir en héro ou raid 10 Smile

Hésites pas à wisp des gens de la guilde en mentionnant que tu es postulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
Ekarlon
Membre Guilde



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2008

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Darnates, chasseur lapin, c'est marrant ça me fait penser a un autre weak hunt geek

A part ça, belle apply +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laffouine
Membre Guilde



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : pit être derrière touah.....
Date d'inscription : 10/11/2008

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:15

bon courage pour ta candidature!

pour pour galadouille: avoir laisser crever tel une grosse merde vahyel, c'est je pense la première raison qui fais que tu sois guildé... moi rien que pour ca je te guilde et je danse tout nu autour d'un feu de camp pour toi...
rien que pour ca tu es déja mon héro... et bienvenu dans mon club de "on laisse crever les nains et on le vaut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Dangmaar
GM
Dangmaar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2008

Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45

Laffouine a écrit:
bon courage pour ta candidature!

pour pour galadouille: avoir laisser crever tel une grosse merde vahyel, c'est je pense la première raison qui fais que tu sois guildé... moi rien que pour ca je te guilde et je danse tout nu autour d'un feu de camp pour toi...
rien que pour ca tu es déja mon héro... et bienvenu dans mon club de "on laisse crever les nains et on le vaut bien"

Je cloture ce topic, ca raconte nimp !! lol!

PS : Guildé en apply, le reste se fera IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnates hunt Empty
MessageSujet: Re: Darnates hunt   Darnates hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnates hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler!
» intoxdakill hunt survie 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Charte&Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser