Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalkar

Zalkar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:41

IN REAL LIFE:

Prénom: Frédéric
Age: 37 ans
Localisation: Var
Activité: Intermittent du spectacle (ou saltimbanque pour certains) Surprised

Je suis assez disponible. Aprés, tout dépend de mon emploi du temps qui est assez variable vue que je suis comédien mais je peux assurer trois soirs minimums.

Avez-vous une connexion stable ? Oui, jusqu'ici rien n'a explosé encore et j'ai pu mener quelques raids jusqu'à leur terme.
(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à l'avancer du groupe.)


IN GAME:

Pseudo: Zalkar
Race: Elfe de nuit
Classe: Druide

Temps de played (/played): 61 jours et des poussières...


Spé: Heal
Stuff (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zalkar
Mais le stuff a changé depuis la dernière mise à jour qui date du 8 avril 2009.

Expérience PVE: Depuis qand ? Bon ben je prendrai les plus récents Naxx 10 sauf la vieille liche et l'aile des cavaliers, Naxx 25 quartier de la Peste et Arachnides pour le reste des tentatives avec mon ancienne guilde.

Vos métiers et le niveau de ceux-ci:
Herboristerie 450/450
Alchimie 430/450

Quelle était votre ancienne guilde ? Les Axurits
Pourquoi l'avoir quittée ? Aprés une longue absence de trois mois due à mon boulot, je ne parvenais plus à retrouver ma place. Beaucoup de choses avaient changé, beaucoup de gens avaient arrêté de jouer par manque d'intérêt pour l'add-on, et je dois avouer que l'ambiance n'était plus du tout la même. Alors j'ai préféré partir.Je ne jetterai la pierre à personne, j'y ai fait là-bas de très belles rencontres et j'y ai des souvenirs de raids mémorables pré-WotLK.

Pourquoi avoir choisi Androméde ?
J'ai rencontré Dstressd pour une Heroday. J'ai bien aimé son état d'esprit et il m'a dit qu'Andromède recherchait des arbres. Donc, quittant mon Jardiland natal je suis venu voir si vous aviez un petit coin de terreau à me proposer. Smile

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui.

L'approuvez-vous ? Oui.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
A bientôt.
Zalkar
Revenir en haut Aller en bas
dstressed
Membre Guilde
dstressed


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:48

Moi Je te met un gros +1 parce que ta reussi a heal mon dk Stuff tank kikoo lol. Ca ta fait un gros handicap j'avous... j ai un peu abusé sur le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Guilde
Pouet


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/12/2008

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

Yop, je profite d'un afk pour dire bonne chance pour l'héro avec nous ^^

PS : Mizz on t'attends IG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.com
mizzery
Membre Guilde
mizzery


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:04

De mon point de vu, jte mets un +1 tu m'as l'air d'un gars sympa, pour ce qui est du skill on verra ensemble IG.
Bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
mizzery
Membre Guilde
mizzery


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

Apres test Ingame, on a fait une hero tu t'en es tres bien sorti, j'ai fait le chacal et t'a bien gérer ta sauce.
Avec avis des autres membres +1 Guildé en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Zalkar

Zalkar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:49

En tout cas merci pour votre accueil et votre bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Empty
MessageSujet: Re: Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations   Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalkar - Druide Heal, boutures et plantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Charte&Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser